...on nous cache tout on nous dit rien...Jacques Dutronc

 

Certains d'entre vous sont peut être déjà au courant de ce qui se trame rue du Mail à Angers, juste à côté de la boutique....

Paillette s'agrandit!! Ce projet nous trottait dans la tête depuis un petit moment maintenant et il voit enfin le jour..

Cette nouvelle histoire est née, il faut l'avouer, d'un soupçon de chance, de pas mal de persévérance, d'une bonne dose de travail mais surtout de beaucoup d'envies!!

L'envie d'étendre l'univers coloré de Paillette ou nous nous sentions un peu à l'étroit, pour aller vers de nouveaux horizons.L'envie aussi de continuer à faire rêver, créer de l'émotion, susciter des rencontres et de belles découvertes..

Aujourd'hui à la veille de concrétiser ce nouveau projet, nous sommes heureuses de vous convier, si le coeur vous en dit, à fêter l'ouverture de la nouvelle Paillette vendredi 5 Mai 2017 de 19h à 22h au 53 rue du Mail à Angers.

Si nous serions ravies de vous compter parmi nous, nous savons qu'il sera difficile pour chacun d'entre vous d'être présent ce soir là sur Angers.Nous tenions tout de même à vous annoncer la bonne nouvelle et à partager avec vous le début de cette nouvelle aventure..

Amicalement

Lucie et Cécile

VISUEL INVITATION